Contrôleurs d'accès et de sécurité en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas

IDtech met ses 35 ans d’expérience à disposition des TPE, PME, grandes entreprises et du secteur public. Notre société vous assure une sécurisation efficace de vos sites que vous soyez situé en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et dans le monde. Nous vous offrons une sécurité optimale de vos bâtiments grâce à nos unités de contrôle d’accès.

IDtech fabrique et propose plusieurs types de contrôleurs d'accès. En effet, en fonction de vos besoins mais également de l'environnement dans lequel s'inscrit votre projet (nouvelle construction, rénovation, câblage, etc.), nous vous dirigerons plus vers l'un ou l'autre tout en gardant la possibilité de mixer.

  • R.A.U. : Contrôleur pour la gestion de 2 lecteurs
  • R.A.U. TWIN : Contrôleur pour la gestion de 4 lecteurs
  • R.C.P. b4 : Contrôleur permettant la gestion en bus jusqu'à 8 lecteurs.
  • R.C.P. b10 : Contrôleur permettant la gestion en bus jusqu'à 20 lecteurs
  • L.A.U. : Unité de contrôle d'accès locale (à connecter à un contrôleur de type R.C.P.) et permettant la gestion de 1 ou 2 lecteurs
  • R.L.U. : Contrôleur créé pour la gestion d'accès d'ascenseur (qui peut accéder à quel étage?)

Notre matériel peut être secouru par batterie. Il peut également fonctionner de façon autonome en cas de coupure de réseau grâce à sa mémoire (Toutes les données seront rapatriées dès le retour de la connexion). L'électronique IDtech est capable de gérer des lecteurs de badges tout comme des lecteurs biométriques, des lecteurs d'accès pour véhicules ou encore des lecteurs QR Code. 

Technologie 13.56 mHz

L'électronique fabriquée par IDtech ne permet pas uniquement de faire du contrôle d'accès. Nos contrôleurs de sécurité disposent de la mémoire, des cartes de communication, du microprocesseur et de l’alimentation nécessaire à la gestion locale et autonome du contrôle de contacts et des actions à prendre en cas d’alarmes. Ceux-ci permettent entre autres de commander l’ouverture ou la fermeture de portes, de barrières, de portillons ou d’enclencher des sirènes, des caméras vidéos, de l’éclairage ou de centraliser des états logiques en provenance de senseurs ou de contacts techniques extérieurs.

  • R.S.U. : Contrôleur de sécurité autonome connecté en IP;
  • L.S.U. : Contrôleur de sécurité local connecté en bus aux centraux IDtech.

Technologie 13.56 mHz

Assurez la sécurité de votre entreprise grâce à des technologies performantes

Qu’ils soient autonomes ou sous forme d’unités locales, nos contrôleurs sont compatibles avec de nombreuses technologies d’identification de personnes. Ils décident des actions à prendre, selon des règles prédéterminées. Notre matériel électronique vous aide ainsi à renforcer la sécurité de vos bâtiments.

Besoin d’accès en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg ?

Contactez-nous sans engagement pour une demande de devis via notre formulaire en ligne ou par téléphone. Notre équipe d’experts est à votre disposition pour tout renseignement.

Notre dernière actualité