You are here

UNIPASS : Recensement

rassemblement-recensement-idtech-unipass

Recensez les personnes présentes sur votre site, les employés mais également vos visiteurs, en cas de problèmes majeurs (question de sécurité !)

Concrètement, comment cela fonctionne-t-il ?

En cas de problèmes majeurs (incendie, …), il est crucial de pouvoir recenser les personnes supposées être présentes dans la zone présentant un danger. La fonctionnalité « recensement » vous permet, en cas de problèmes, de lister le personnel et les visiteurs présents dans une ou plusieurs zones à surveiller et qui ne se sont pas présentés à un point de contrôle (point de recensement). Les zones à surveiller ainsi que les différents points de recensement sont paramétrables.

Chaque écran de recensement reprend la liste des personnes présentes dans les zones que vous avez préconfigurées. Les personnes disparaissent de la liste sitôt qu’elles sont identifiées au point de recensement (de rassemblement). Le recensement est réalisé en temps réel, c’est pourquoi les pointages des personnes sont interceptés et traités au vol. À tout moment, vous avez l’opportunité de disposer d’une liste présentée à l’écran (membres du personnel et les visiteurs). Pour rappel cette liste reprend les personnes qui ne se sont pas présentées à un point de recensement.

Le périmètre à surveiller doit être équipée de lecteurs en entrée et en sortie. Les zones incluses dans ce périmètre peuvent être équipées de lecteur en entrée seulement. Le point de recensement doit être équipé d’un ou plusieurs lecteurs.

Besoin de plus d'informations? Contactez-nous !