You are here

Lecteur ANPR - Reconnaissance de plaques

idtech-lecteur-plaque-anpr-nedap

Besoin de fluidifier les entrées/sorties de votre parking ? Identifier les véhicules est important pour votre sécurité ? Ou bien, vous souhaitez ne plus utiliser votre badge/code PIN ? Cet outil va vous simplifier la vie !

Le lecteur d’accès ANPR qu’IDtech vous propose est un lecteur de plaque d’immatriculation tout-en-un idéal pour la gestion de véhicules. En effet, il combine une caméra, un analyseur et un rayon infra-rouge (IR). L’instrument embarque également un logiciel de traitement. L’appareil est capable de reconnaitre la quasi-totalité des plaques européennes et une longue liste hors-Europe disposant d’une gamme de plaques IR/réfléchissante. La solution est intégrée avec votre logiciel d’accès IDtech : UNIPASS, et vous offre donc la possibilité de gérer cette dimension de sécurité supplémentaire de la même manière que les autres (badges, biométrie, etc.)

Point important : contrairement aux solutions de caméras proposant habituellement la fonctionnalité, ce lecteur continuera de fonctionner malgré une perte de communication avec le serveur (panne de réseau, etc.). Votre système reste fonctionnel et se synchronisera dès le rétablissement du lien avec le serveur.

Principales caractéristiques :

  • Intégration aux produits IDtech (électronique et logiciel)
  • Gestion d’accès simplifiée pour véhicules (Parking, zones de livraisons/chargement, etc.)
  • Gestion de flux importants aux entrées/sorties de véhicules
  • Distance de lecture de 4 à 6 mètres

Ce produit répond à vos attentes ? Vous souhaitez plus d’informations à ce sujet ? N’hésitez pas à nous contacter !