You are here

IDtech recrute !

Active sur l’ensemble du territoire belge ainsi qu’à l’international, la société IDtech SA est experte depuis plus de 30 ans dans le domaine du contrôle d’accès et la gestion du temps de travail. Elle conçoit et commercialise ses propres solutions du hardware jusqu’au software. Elle assure l’installation, la formation et la maintenance de ses solutions tant auprès des utilisateurs finaux qu’au travers d’un réseau de partenaires (www.idtech.eu).

Dans le cadre de son développement, IDtech SA est à la recherche d’un(e) Customer Support Engineer.

Profil recherché (h/f)

Job description

  • Analyse des besoins et souhaits techniques du client dans le processus prévente en support de l’équipe commerciale - Requiert une connaissance approfondie des produits IDtech et de leurs fonctionnalités ;
  • Installation et paramétrisation des produits dans le processus après-vente ;
  • Formation des utilisateurs clients ;
  • Suivi et résolution des incidents.

Compétences techniques - Hard skills

  • Niveau bachelier en technologie de l’informatique ;
  • Maîtrise de l’administration d’un parc informatique : connaissances réseau, logique de programmation, réalisation de scripts (ex : PowerShell), maîtrise du langage SQL, etc.
  • Connaissances de la base de données Oracle et/ou SQL Server sont des atouts ;
  • Notions dans le domaine de la gestion des ressources humaines (aspects gestion du temps de travail) sont des atouts.

Compétences personnelles - Soft skills

  • Capacités pédagogiques et communicationnelles afin d’assurer les formations chez les clients ;
  • Capacités à respecter les échéances et s’organiser dans un métier qui présente à la fois beaucoup d’autonomie mais également une grande charge de travail ;
  • Grande rigueur dans le respect des obligations organisationnelles de l’entreprise (input CRM…) ;
  • Sensibilité commerciale afin de détecter les nouveaux besoins à relayer auprès de l’équipe commerciale ;
  • Très bonne communication tant interne qu’externe ;
  • Honnêteté, respect du client et de l’intégrité de ses données sensibles ;
  • Adaptabilité, flexibilité et capacité à gérer rapidement le changement sans réticence.

Langues

  • Parfaite connaissance du français et du néerlandais ;
  • Bonne connaissance de l’anglais.

Autre

  • Permis de conduire obligatoire

 

Notre offre

  • Un engagement CDI dans une optique long terme au sein d’une société solide et en évolution continue ;
  • Une fonction variée avec de nombreux défis dans un environnement de travail agréable ;
  • Une formation et un accompagnement continu ;
  • Un environnement de travail PME à taille humaine ;
  • Un package salarial complet avec de nombreux avantages extra-légaux.

 

Si cette position vous intéresse, merci d’envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à l’adresse suivante: ctordeurs@idtech.eu